Comment avoir des backlinks ?
Articles

Comment avoir des backlinks ?

Le backlink pour améliorer le référencement Dans le contexte du référencement naturel ou SEO, le backlinking est une méthode efficace pour faire remonter son site internet dans les résultats de recherche de Google. Nous avons vu lors de l’article précédent que Google parvient à déterminer la notoriété de votre site web. Nous verrons au cours…

Qu’est-ce que le référencement naturel ?
Articles

Qu’est-ce que le référencement naturel ?

Le référencement naturel est assurément le sujet le plus abordé, et un des plus complexes, lorsque l’on crée son site internet ou que l’on entretien un blog. Mais commençons par une question simple : c’est quoi le référencement naturel ? Il s’agit d’une question assez vaste et c’est pourquoi, nous détaillerons notre réponse autour des…

Créer le logo de son entreprise, 7 conseils pour réussir votre logo !
Articles

Créer le logo de son entreprise, 7 conseils pour réussir votre logo !

La création d’un logo pour votre entreprise est une étape concrète pour définir les codes visuels qui vont vous représenter sur les supports de communication matériels – véhicule d’entreprise, locaux professionnels, adhésifs etc. – et sur internet – réseaux sociaux et communication digitale au sens large. Vous êtes en train de créer votre entreprise ?…

5 BONNES RAISONS D’UTILISER FACEBOOK POUR VOTRE E-REPUTATION
Articles

5 BONNES RAISONS D’UTILISER FACEBOOK POUR VOTRE E-REPUTATION

Avec plusieurs millions d’utilisateurs actifs en France, Facebook est de loin le réseau social le plus utilisé dans l’hexagone. Il est aujourd’hui devenu d’une importance non-négligeable dans la communication numérique des entreprises françaises. Voyons ensemble quelques bonnes raisons pour les entreprises de créer et d’animer une page Facebook.